Le village du Père Noël #6 et Fin

Ce n’est plus la période mais j’avais à coeur de terminer cette aventure. J’avais pris les photos le 14 février dernier, il faisait encore très froid et l’eau en extérieur était bien gelée.

Voici donc le livre du village du Père Noël. 12 pages textiles réalisées à partir d’une idée originale de Roxane https://scrapquiltandstitch.blogspot.com

Grâce à l’adorable Muriel de https://verveineetlin.com , vous pouvez découvrir une couverture et un dos de livre avec des imprimés du Père Noël magnifiques. N’ayant plus d’imprimante à jet d’encre, Muriel m’a gentiment offert ces 3 impressions que j’ai utilisées pour la couverture et le dos de ce livre.

Je pense sincèrement que sans ces impressions, l’extérieur de ce livre n’aurait pas autant de charme. Merci encore Muriel.

Je vous laisse découvrir les pages et quelques détails.

PREMIERE DE COUVERTURE
QUATRIEME DE COUVERTURE

Je vous laisse avec le détail des dernières pages que je n’avais pas publié. Les autres, vous pourrez les retrouver dans les articles précédents.

Le milieu du livre
Le champ des sapins
Prendre soin des rennes
Le sapin de Noël où les enfants prennent plaisir à découvrir ce que le père Noël a cherché pour les récompenser d’avoir été sages pendant l’année.
une petite pochette en prévision d’une carte de Noël

Vous pouvez feuilleter ce livre ci-dessous.

  • PAGE 4 ET 5

A vos fils …

11 réflexions sur “Le village du Père Noël #6 et Fin

  1. Magnifique avec le truc en plus un trait d’union amical , bravo à vous deux.

  2. c’est magnifique, je suis ravie d’avoir pu participer modestement à cette belle aventure!
    peut-être te laisseras-tu tenter par mon nouveau livre textile de Noël, d’un esprit bien différent…

    1. Encore merci, Noël est un moment de partage et de générosité. Ta précieuse aide reflète totalement tout cela.  J’aime y avoir pensé lors de la réalisation mais également en le regardant. Ce livre a encore plus de valeur à mes yeux car il reflète ces bons moments. Comme souvent, par moment, je n’arrive plus à suivre les diverses publications des copines trop happée par la vie. Je vais regarder de plus près ton nouveau livre. Bises  Nadège

  3. J’adore! Ton livre est super bien réussi, c’est tout en délicatesse, ca fait rêver, je n’arreterai pas de le feuilleter tellement il y a de petits détails à découvrir. Et tu as raison, la couverture avec ce tissu et les imprimés est une merveille, le gros ruban qui fait comme un cadeau!
    J’avais déjà envie de me lancer dans l’aventure, alors là, je vais devoir trouver le temps de le faire…. et j’aimerais qu’il soit aussi bien réussi !
    Un grand bravo !
    Bonne soirée, bises

Les commentaires sont fermés.