Mon cahier de broderie #3

Il y a quelque temps, je me suis fixée l’objectif via un défi du forum Mille et une passions de réaliser mon cahier de broderie.

Laissé un peu de côté pour du tricot, je reviens motivée avec le premier feuillet terminé.

Page 1 feuillet 1
Page 2 feuillet 1

Je viens d’entamer le feuillet 2

Feuillet 2 page 3

La page 4 est finie

Feuillet 2 page 4

Il me restera les boutons à fixer puis le repassage avant de mettre le molleton et faire la finition de la page.

Allez j’y retourne

9 réflexions sur “Mon cahier de broderie #3

  1. Superbe avancée de tes feuillets !! Moi aussi j’ai commencé mais comme ce n’est pas ma spécialité, j’ai laissé de côté…
    Il est possible que cela me démotive !
    Bises

  2. très jolie avancée! C’est vrai que j’ai un peu laissé ce défi de coté!! Je n’arrive pas à tout suivre les différents défis du forum. Mais un jour ………
    Bisous bisous et prends bien soin de toi
    Chantal

    1. Coucou, merci de ta visite. Il est vrai que le forum regorge d’idées sans cesse renouvelées et qu’il est difficile d’y résister. Par conséquent, la liste s’allonge et on zappe certains projets prenant plus de temps.
      Depuis que je ne viens plus sur le forum et que je consulte moins les idées des unes et des autres, je prends le temps de reprendre doucement ce qui est en route. Je me mets moins la pression. Je change ma façon de voir un projet. Et puis mon objectif principal étant de vider mes placards. J’ai beaucoup trop de tissus qui dort. Tiens je devrais en faire un article à suivre. Peut-être que certaines me suivraient.
      Bises prenez soin de vous 2

  3. Belle avancée, félicitations !
    C’est déjà beau, mais j’ai hâte de voir une fois le molleton et les boutons posés.
    Bonne soirée 🙂
    Bises

  4. Je suis contente de voir ton avancée pour ce cahier de broderie, je me sens un peu seule sur le forum, voir ton avancée me remotive. J’ai terminé comme toi le premier feuillet et aussi la première page du deuxième… Allez, je m’y remets avec la 4e page!
    Merci pour cet article qui me remotive.
    Je te souhaite une bonne soirée, à très bientôt, bises

    1. Ah super. Alors je fais bien de faire une publication. Hâte de voir ton avancée également. Merci de ta visite hyper rapide après la publication bises

Les commentaires sont fermés.