Décoration d’un distributeur de petits papiers

Oui, bon d’accord mon titre est un peu bizarre. mais je ne sais pas comment cela s’appelle ce cube en plastique que l’on met sur un bureau et qui nous permet d’avoir toujours des petites feuilles de papiers.

J’en avais au boulot, en plastique noir avec une publicité pour une boite d’intérim. Dans mon atelier, le design bof bof.

Pour un défi du forum, il fallait utiliser les couleurs de l’automne pour une carte. Bon, je n’ai pas trouvé l’inspiration pour une carte mais pour mon cube oui.

Collage de papier scrap tout autour  après avoir appliqué une couche de gesso pour que cela tienne.  et ensuite collage à l’intérieur et petites décos autour.

 

 

Voici le dessous pour vous montrer le plastique

 

14 réflexions sur « Décoration d’un distributeur de petits papiers »

  1. Bonjour,
    je viens via la pie kikou et je trouve ton idée tres interressante, je ne savais pas quetait possible de mettre du gesso ur du plastique … je retiens ton idée 🙂 merci du partage

  2. Coucou !
    Il est magnifique !
    Moi j’ai le problème inverse, une amie m’avait offert un distributeur qu’elle avait fabriqué en scrap il y a quelques années, et le mois dernier, j’ai fini les petites feuilles qui étaient dedans (elles étaient un peu cartonnées, super pour noter des trucs pour les courses et glisser dans le sac), et je ne sais pas où en racheter, pour remplir ce beau distributeur …
    En tous les cas, bravo, belle customisation !

Les commentaires sont fermés.