Nous sommes le 5, par conséquent je vous montre mon avancée sur le casier d’imprimeur.
En fait, ce mois-ci je n’ai pas brodé mais vu que j’étais bien lancée dans le cartonnage avec le train de Noël, j’ai décidé de mettre en place dans les cases les broderies déjà effectués.
Depuis février 2014, je n’avais rien collé. Voilà qui est une chose réglée à présent, je vais pouvoir m’y remettre en décembre.
Le casier en entier
et le voici de plus près, en partant du haut à gauche pour finir en bas à droite
Vous pouvez voir les avancées des autres copines qui suivent ce sal chez Bénédicte. Une pensée pour celles qui n’ont pas pu avancer, courage à toutes.
A vos fils…
Merci pour vos commentaires qui m’encouragent à continuer, j’essaie toujours d’y répondre.
c’est pur bonheur que de voir ton casier nadège et les autres aussi sont bien beaux !! ❤bisettes
Merci Agnès c’est trop mignon.
Il est superbe ton casier!!
Vivement la suite ….
Belle journée
Merci, on avance toutes petit à petit. Bonne journée également
ouah ! je retrouve tout pleins de personnages de mon enfance…je suis incapable de me souvenir ce que c’est, mais ça me fait l’effet d’un paquet entier de madeleines de Proust ! Bravo en tout cas, c’est tout à fait adorable
Merci, je suis bien plus à l’aise en point de croix qu’en couture de vêtement comme toi. Merci de ton passage. Je suis ravie que ce thème te rappelle de bons souvenirs comme à moi. A bientôt.
il est déjà très beau bises
Merci, cela avance doucement mais surement. Bises
Votre cassier est vraiment magnifique avec tous ces délicieux broderies! Félicitations pour le montage et pour les progrès que vous avez fait!
Encore Bravo,
Avoir un bon dimanche, bisous, Dona
Merci beaucoup Dona. Bisous
Il est magnifique !!!! bravo!!
Bel après midi bisous
c’est magnifique j’aimerais être capable d’en faire au tant mais j’ai deux mains droite 🙂
c’est christelle 🙂
j’allais répondre merci bel ou belle inconnu(e). hihihihi. Merci gros bisous.
Je t’amènerai bien un kit mais tu vas être débordée en fin d’année 😉
ton casier est magnifique et déjà bien avancé. Je vais aller voir les autres sur le blog de Béné
Bises
Merci, mais j’ai encore 64 cases et je m’essoufle à trouver les broderies pour les petites cases. alors je cherche, je cherche. Bises
C’est très très mignon Nadège ! Ce que j’aime dans ce genre d’ouvrage, c’est, qu’une fois terminé, on peut se perdre dedans de longues minutes pour admirer les détails !
Bises
Oui tu as raison. on peut redécouvrir certains détails oubliés. Merci de ta visite. Bises