Casier imprimeur novembre 2014

Broderie, Point de croix

Nous sommes le 5, par conséquent je vous montre mon avancée sur le casier d’imprimeur.

En fait, ce mois-ci je n’ai pas brodé mais vu que j’étais bien lancée dans le cartonnage avec le train de Noël, j’ai décidé de mettre en place dans les cases les broderies déjà effectués.

Depuis février 2014, je n’avais rien collé. Voilà qui est une chose réglée à présent, je vais pouvoir m’y remettre en décembre.

Le casier en entier

SONY DSCet le voici de plus près, en partant du haut à gauche pour finir en bas à droite

SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC

Vous pouvez voir les avancées des autres copines qui suivent ce sal chez Bénédicte. Une pensée pour celles qui n’ont pas pu avancer, courage à toutes.

A vos fils…

Merci pour vos commentaires qui m’encouragent à continuer, j’essaie toujours d’y répondre.

y_animal_noel_15

19 réflexions sur “Casier imprimeur novembre 2014

  1. c’est pur bonheur que de voir ton casier nadège et les autres aussi sont bien beaux !! ❤bisettes

  2. ouah ! je retrouve tout pleins de personnages de mon enfance…je suis incapable de me souvenir ce que c’est, mais ça me fait l’effet d’un paquet entier de madeleines de Proust ! Bravo en tout cas, c’est tout à fait adorable

    1. Merci, je suis bien plus à l’aise en point de croix qu’en couture de vêtement comme toi. Merci de ton passage. Je suis ravie que ce thème te rappelle de bons souvenirs comme à moi. A bientôt.

  3. Votre cassier est vraiment magnifique avec tous ces délicieux broderies! Félicitations pour le montage et pour les progrès que vous avez fait!
    Encore Bravo,
    Avoir un bon dimanche, bisous, Dona

  4. c’est magnifique j’aimerais être capable d’en faire au tant mais j’ai deux mains droite 🙂

    1. Merci, mais j’ai encore 64 cases et je m’essoufle à trouver les broderies pour les petites cases. alors je cherche, je cherche. Bises

  5. C’est très très mignon Nadège ! Ce que j’aime dans ce genre d’ouvrage, c’est, qu’une fois terminé, on peut se perdre dedans de longues minutes pour admirer les détails !
    Bises

Les commentaires sont fermés.