J’ai enfin pris le temps de prendre des photos. Je vais donc vous programmer quelques articles et vous envahir avec ma nouvelle coupe de cheveux (que je trouve trop courte mais bon tant pis ça repousse comme on dit !!)
Le modèle de cette tunique, que j’ai déjà portée un nombre de fois indéfinissable tellement elle me plait, se trouve dans le livre « Tuniques pour petits et grands » Série Mes carnets de couture chez Hachette.
C’est une tunique très facile à réaliser pas de pinces. La seule difficulté que l’on peut trouver, c’est le col et il faut une couture précise afin de réaliser la petite vague.
Le contour des manches et du col sont recouverts par un biais fait dans le tissu en broderie anglaise. Les trous de la broderie anglaise m’ont parfois posé souci. Mais dans l’ensemble c’est correct.
Ma chienne Diane est toujours à mes côtés même quand je couds. C’est mon petit pot de colle. Mon mari avait beau l’appeler pour qu’elle bouge, pas moyen. Elle voulait être sur la photo. C’est sur elle est bien plus belle que moi à regarder
Alors vous en pensez quoi…
A vos fils…
Très beau résultat !
J’aimeJ’aime
Merci, elle sert encore beaucoup cet été. J’en suis contente. A bientôt.
J’aimeJ’aime